Bistro brésilien

Si vous êtes brésilien et que vous pensez qu’une fête n’est pas exactement complète quand il y a seulement des crudités, vous devrez aller au Guanabara Bistro. Vous y trouverez les petites choses à manger qui réjouissent les fêtes de là-bas.

Entre les options salées, coxinha, empada et pastel sont les plus demandées, et entre les sucrées, le brigadeiro (petit dessert au chocolat) et le beijinho (petit dessert au coco). Il y a aussi les plats traditionnels si vous voulez un grand repas, mais ici je n’en parlerai pas parce que je n’en ai jamais mangé là.

Si vous n’êtes pas brésilien et que vous y allez pour la première fois, c’est indispensable que vous choisissiez une option salée parmi celles mentionnées au-dessus et demandiez un brigadeiro. Vous pouvez boire un guarana (boisson gazeuse de guarana) et/ou un café, mais si vous prenez le deuxième, il faut le combiner avec un pao de queijo (pain au fromage), ça va être super!

Le bistro est situé au 4520, avenue du Parc à Montréal, ouvert du vendredi au samedi de 12:00 à 19:00 et le dimanche et lundi de 12:00 à 17:00.

Everton

Une réflexion au sujet de « Bistro brésilien »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s