SKI SAINT BRUNO

L’hiver à Montréal est très long et froid. Mais vous ne devez pas rester à la maison et attendre l’été pour faire quelque chose dehors. Il y a beaucoup d’activités à Montréal. Vous pouvez faire du patinage, du ski, etc.  Autrement, l’hiver ne va pas passer rapidement pour vous.

Si vous aimez faire du ski, il y a beaucoup de stations de ski autour de Montréal. Ici, j’aimerais partager avec vous mon expérience du ski à Saint Bruno.

Il faut 30 minutes pour arriver à Saint Bruno. C’est à 36 km du centre-ville de Montréal. Si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez prendre la navette pour y aller. C’est gratuit.

Le dimanche, de 17 h à la fermeture (22h), le billet est seulement 13 $+tx.  Le jeudi, il y a une autre promotion. Vous pouvez obtenir 2 billets de ski pour le prix d’un. C’est valide de 16h à la fermeture.

Ski Saint Bruno a la plus grande école de ski au Canada. Vos enfants peuvent apprendre à skier là-bas. Ils servent jusqu’a 33 000 clients chaque année. Pour un cours de 8 semaines avec une passe, c’est entre 200$ et 250$+tx.

Vous pouvez visiter le site de Ski Saint Bruno, “www.skisaintbruno.ca” pour obtenir des informations détaillées.

Pour faire du ski, vous avez besoin de louer de l’équipement. Mais, quand vous le faites à Saint-Bruno, c’est cher. Je vous recommande un autre magasin. Il s’appelle la “Poubelle du ski”. Pour louer un équipement complet de ski (skis avec fixations et bottes), par année ça coûte entre 85$ et 120$+tx. Vous pouvez parcourir le “https://poubelleduski.ca” pour plus d’informations.

Je pense que vous allez avoir beaucoup de plaisir, quand vous y ferez du ski.
Halit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s