Restaurant Colombien

 

Sur la rue Rachel, entre le boulevard St-Laurent et la rue St-Dominique se trouve la caféteria Las Palmas. C’est un petit café/restaurant colombien. Il faut dire que ce n’est pas un grand restaurant, l’environnement n’est pas “familial” et le service n’est pas le plus rapide à Montréal mais il est acceptable et c’est une bonne place pour manger quelques plats colombiens à bons prix.

Vous voulez quelques exemples?

Comme colombien, je peux dire qu’à Las Palmas, on peut goûter de bons empanadas (empanada à la viande, 2,25$ chacun), un pain au fromage (pandebono, 1,75$ chacun), de la saucisse colombienne avec de l’arepa (une sorte de tortilla, 5$), des patates farcies avec de la salade (papa rellena con ensalada, 6$), un mondongo (soupe à base de tripes, 6$), un sancocho (soupe avec plantain et viande, 6,25$), une bandeja paisa (un assiete qui inclut de l’avocat, du riz blanc, des haricots, des grattons, des bananes frites, etc., à 13$), boisson gazeuse colombienne (manzana Postobon ou Colombiana, 2$), un filet de poisson (acompagné de salade et de riz, 13$), du riz au poulet et mon préféré: un tamal, ce dernier est un pâté de maïs qui contient du poulet ou du porc avec des légumes.

À mon avis, la qualité des assiettes est bonne et les prix aussi. Malheureusement, la caféteria n’accepte pas les cartes de credit donc vous devez payer comptant.

Cafeteria Las Palmas: 14 Rue Rachel E, Montréal, QC H2W 2B1

Fernando Bedoya Menco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s