Faites-vous et à votre portefeuille plaisir avec un repas cantonais

Qui peut refuser un dîner cantonais délicieux ?

Qui peut refuser un dîner cantonais qui n’est pas cher ?

Je veux vous présenter un restaurant qui a un super menu cantonais et qui est situé dans le quartier chinois. Ça s’appelle KEUNG KEE.

Le restaurant se trouve au 70 de la rue de la Gauchetière Ouest, au deuxième étage. Il offre beaucoup de choix de plats cantonais. J’y vais souvent avec mes amis et on demande toujours un plat de viande, deux plats de légumes, un bol de riz pour chaque personne et on ne paie que dix dollars par personne. Dix dollars ! Quelques fois, on demande un “Hot-pot d’agneau Mongol” et je peux confirmer que ça goûte très bon aussi.

Vous pouvez demander un bol de congee (porridge de riz).  Keung Kee a quelques choix de congee. Par exemple: au poulet, au poisson ou au crabe. Je vous recommande le congee au poisson parce que le poisson est très frais. Pourquoi ? — Coeurs sensibles, s’abstenir ! — parce qu’on va attraper un poisson dans l’aquarium qui est devant vous ! Si vous pouvez accepter cette façon, je peux garantir que vous aurez le congee de fruits de mer qui est le plus frais et le plus délicieux.

Si vous n’avez pas envie de manger du congee (compréhensible…), Keung Kee a d’autres choix pour vous. Par exemple: la soupe wonton, le crabe à carapace molle salé et poivré pour hors-d’oeuvres. Après, les légumes à l’ail et le poulet salé à la vapeur, servi avec du riz pour plat principal. Le service n’est pas le meilleur mais Keung Kee vous offre vraiment beaucoup de choix. Alors, vous pouvez passer une bonne soirée avec un bon repas. Il y a des plats pour les végétariens aussi, comme les plats de tofu ou de légumes.

Votre repas se finira avec des quartiers d’oranges et des biscuits de fortune. Vous retournerez chez vous avec l’estomac plein et votre portefeuille juste un peu plus léger.

Warangkhana Tanakkasarenee

53eacde9952fe
(Le crédit: JRMTLhttp://www.jrmtl.com/Uploads/UserFile/Image/40/seller/53eacde9952fe.jpg)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s