MIRIAM: Centre de réadaptation pour personnes ayant une déficience intellectuelle

La différence enrichit la nature humaine quand il s’agit des gens ordinaires, mais la différence devient un problème quand elle est causée par une condition psychologique, surtout quand il s’agit de nos enfants.

Si vous sentez que votre enfant est, en fait, différent des siens, quelle que soit la nature de la différence en question (déficience intellectuelle, la difficulté d’intégration, la difficulté d’apprentissage….etc.) ; n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

Après ma longue expérience en étant la mère d’un enfant avec besoins spéciaux, et si vous avez besoin d’aide avec votre enfant, je vous conseille de visiter le Centre Miriam.

Le Centre offre de nombreux programmes et activités spécialement conçus pour les enfants et les adolescents, vivant avec une déficience intellectuelle et des troubles envahissants du développement et ce, jusqu’à l’âge de 21 ans.

Pour plus d’informations  détaillées, veuillez visiter leur site internet: http://www.centremiriam.ca/CENTREMIRIAM_WEB/FR/fPublicAccueil.awp

Centre Miriam: 8160 chemin Royden, Ville Mont-Royal (Qc), H4P 2T2

Tél.: 514-345-0210

Merci

Rana

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s