Le Montréal souterrain ou (réseau piétonnier souterrain de Montréal)

Permettez-moi de vous présenter le Montréal souterrain. C’est un endroit bien agréable à visiter si vous aimez le lèche-vitrine, le magasinage ou simplement pour prendre une marche s’il pleut ou s’il neige. La ville souterraine est un ingénieux arrangement de tunnels et de promenades qui  connectent les différents centres d’achats, les tours à bureau, les stations de métro et certains hôtels.

Le RÉSO est divisé en plusieurs segments, le plus connu est le segment central dans l’arrondissement Ville-Marie. Il est situé entre les métros Peel et Place-des-Arts sur la ligne verte et les métros Lucien-l’Allier et Place-d’Armes sur la ligne orange.

Le Montréal souterrain débute avec la construction de la place Ville-Marie. Il couvre 30 kilomètres de tunnels sous la terre et il est le plus grand complexe souterrain au monde.

Donc, si vous êtes un nouvel immigrant ici à Montréal et que vous n’avez pas de voiture, c’est le bon endroit pour vous pour presque tous les services! Prenez le métro sur la ligne orange ou la ligne verte.

Marjorie  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s