Le Parc Mont-Royal vous attend pendant l’hiver !

     Le mois de décembre est toujours un mois spécial: nous avons beaucoup de fêtes, c’est la fin de l’année, il y a les vacances, nous nous sentons très heureux! Et l’hiver tout juste commence: avec les décorations et les lumières de Noël. Mais quand les fêtes finissent, l’hiver devient une routine…

     Pour les nouveaux arrivants qui étudient, qui sont très occupés pendant les fins de semaine mais de même façon doivent sortir avec leurs enfants il y a une bonne place pour faire ça.  Allez au Parc Mont-Royal, où presque au centre de la ville vous trouverez plein d’activités hivernales.  Pour arriver là, prenez l’autobus 11 et descendez au Lac des Castors, qui pendant l’hiver devient une grande piste de patinage.  Et ça n’importe pas si vous n’avez pas de patins ni de ski de fond, vous pouvez les louer au chalet qui se trouve en face du Lac, au rez-de-chaussée. Si vous aimez la randonnée en forêt, alors les raquettes sont pour vous.

Juste de l’autre côté du lac, il y a des pistes pour glisser en tubes.  Vos enfants vont aimer ça!

Ne craignez pas le froid ! Au1er étage du chalet, il y a le restaurant, où vous pouvez prendre du café et des sandwiches.

Ne restez pas à la maison pour rater ces jours magnifiques! Profitez des dimanches – c’est la meilleure façon d’aimer l’hiver canadien!

Alla

 

Une réflexion au sujet de « Le Parc Mont-Royal vous attend pendant l’hiver ! »

  1. À VOIR !
    Le Parc du Mont-Royal est un endroit parfait pour relaxer entre amis, en famille, en couple ou seul.
    C’est un endroit pour décompresser, on peut faire une longue promenade à l’ombre, on peut apporter un pique-nique en été. Il y a un oasis de verdure au coeur de la ville. On peut y voir des marmottes, des écureuils, des oiseaux. Il y a un lac qui devient une patinoire en hiver.
    Une visite au Mont-Royal est essentielle pour tout visiteur, il y a deux belvédères avec vue sur l’est et le centre-ville qui permettent de découvrir la ville de Montréal.
    L’endroit est très agréable pour le ressourcement, le repos et la tranquillité, c’est une bonne façon de renouveler ses énergies.

    Bonne promenade, le Parc du Mont-Royal vous attend !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s