Cuisine du Sechuan

J’ai trouvé un super bon restaurant chinois qui s’appelle KAN BAI et qui se trouve sur la rue Sainte-Catherine ouest. Ce restaurant offre de la nourritures sechuan qui vient du sud de la Chine. Presque tous les plats sont piquants. Si vous aimez bien le Taco, je vous jure que vous allez aussi vous intéresser à ce restaurant. Bien sûr, si vous avez besoin d’essayer des plats plus doux, vous pouvez le demander aux serveuses. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée parce que les goûts piquants sont leur spécialité.

Pour moi, le meilleur plat que j’ai essayé est SHUI ZHU YU. C’est un filet de poisson poché dans de l’huile épicée dont le prix est 12$ plus taxes.

Je vous donne l’adresse: 1813 Sainte-Catherine ouest, Montréal, H3H 1M2  et le numéro de téléphone:(514)933-6699


Jie

Laisser un commentaire